Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilite telephone fixe non faite ?

lors de ma souscription j'ai demandé la portabilité de mon n° de telephone fixe et à ce jour on m'a donné un autre n°. Je n'arrive pas à faire la demande de portabilité via le site d'activation .
comment faire pour récupérer mon ancien n°

ISABELLE O.
ISABELLE O.

ISABELLE O.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Isabelle,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Merci d'avance,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , pendant 3 jours ouvrés , on vous a attribué un numéro provisoire , en attente de votre portabilité définitive . Après avoir installé vos équipements , Il faut donc activer votre ligne dans votre espace client . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

ISABELLE O.
ISABELLE O.

ISABELLE O.

Niveau
0
14 / 100
malgré l'activation de ma ligne le 27/11/2019 la portabilité n'a toujours pas été faite ni la résiliation auprès de mon ancien opérateur (free). à l'heure actuelle vous m'avez attribué le n° 09.82.31.50.56 alors que j'avais demandé à
conserver le n° 04.92.50.29.23 (RIO F3G695999V6A) Merci de faire le nécessaire

JIM E.
JIM E.

JIM E.

Niveau
0
32 / 100
Pareil pour moi.commande faite le 17 novembre,portabilité demandée mais quand je vais dans le suivi de commande,il est notée que la portabilité n'a pas été demandée,et quand on note le RIO,il y a "ERREUR 500".
Du coup,j'imagine que la résiliation "automatique" auprès d'SFR ne sera pas faite,j'ai demandé une clé 4G qui ne sert donc a rien si on ne suit pas nos directives.J'ai quitté SFR parce que c’était n'importe quoi mais Bouygues déjà me déçoit (c'est peu dire!)

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
3340 / 5000

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Merci d'avance,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JIM E.
JIM E.

JIM E.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir.Vous me demandez d'aller sur mon profil ,d'enregistrer mon adresse email et de cocher "accepter les messages privés".J'y suis allé ,mon adresse mail est déjà enregistrée (j'ai bien reçu votre mail d'ailleurs a cette adresse) et la case était déjà cochée aussi.
Je vous invite donc a me renvoyer un mail pour me dire si la résiliation auprès de mon ancien FAI sera bien automatique comme cela était convenu suite a la portabilité ou si je vais devoir faire une lettre de résiliation, me retrouver a payer un délai de résiliation a mon ancien FAI, tout en ayant reçu une clé 4G pour rien.
Cordialement

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jim,

Actuellement je ne vois pas de demande de conservation de numéro fixe dans votre dossier et vous propose de revenir vers nous après l'activation de vos services afin d'enregistrer votre demande.

Ensuite lorsque la portabilité du numéro sera effective auprès de notre service cela entrainera automatiquement la résiliation de votre ancien fournisseur d'accès internet.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jim,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous propose comme convenu de vous retrouver en message privé, afin que vous puissiez me communiquer le numéro à conserver ainsi que le code RIO.
N'hésitez pas à découvrir le lien suivant pour savoir comment l'obtenir:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JIM E.
JIM E.

JIM E.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir.
Le numéro de ligne a conserver est le 05 4xx xx xx66
Le RIO est F1GxxxxxxxE2BI

Cordialement