Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

porqoui j'ai doit payer (la série spécial b & you 50 Go), pour les appels fixes a espagne et en allemagne ?

j'ai la série spécial b & you 50 Go, et j’ai dû payer pour les appels fixes en espagne et en allemagne bien que dans le guide Tarif page 29 s' escrit que dans le tarif (bé&you50go)les appels sont ilimités et inclusif?

TOBIAS
TOBIAS

TOBIAS

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour
Vous bénéficiez des appels illimités en France Métropolitaine pas vers l'Europe.Votre offre est enrichie lorsque vous voyagez en Europe.De l'Europe vers la France et non pas à l'inverse.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TOBIAS
TOBIAS

TOBIAS

Niveau
0
21 / 100
bonjour je suis pas d'accord . ça c'est écrit ou dans le PDF de guide tarif ?

à la page 29 du guide tarif , il est écrit que les appel avec l'Allemagne:
"*illimités vers les fixes pour le Forfait B&YOU 50Go" !!!

J'ai complété ce tarif pour téléphoner gratuitement en Allemagne sans que cette option n'ait aucun sens pour moi! merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tobias,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur pour avoir des informations complémentaires.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
43 / 100
Quand on lis la fiche on se dit qu’il y a une erreur car on sait que la France est en Europe mais c’est simplement que Bouygues exclu la France de l’Europe pour les appels émis, rendant le Europe-Europe nul/0 pour les citoyens qui restent en France.

Comme je l'ai noté sur une autre page il y a quelques heures :
France à France = 0€
France à Allemagne = 0,228€/minute
Allemagne à France = 0€
Allemagne à Espagne = 0€

La France est un pays européen mais Bouygues l’a retiré des pays d’Europe en ce qui concerne les appels émis. Vous pouvez appeler l’Espagne depuis l’Allemagne mais depuis la France vous paierez.

Voilà ce qu’il faut comprendre :
France à France = 0€
Europe à France = 0€
Europe à Europe = 0€ (appels émis depuis la France non-inclus, tarifs variables selon le pays de réception).

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Il m arrive exactement la même chose. J ai souscrit 4 forfaits de ce type pour toute la famille. Au moment de la souscription il n y avait pas de fiche tarifaire spécifique et dans les conditions générales il très précisément marqué qu il y a 3 offres 100m 20g 50g. Dans la 50g les téléphones fixes en Europe sont inclus. Il y a donc une erreur dans vos contrats. La loi devrait vous obliger à les inclure. Tant pis je vais repasser les 4 forfaits chez sosh qui pour le même prix inclus l Europe.

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
En général de France les appels vers les fixes des autres pays de l'UE sont payants, mais en voyage dans un des pays de l'UE hors France, les appels vers les fixes sont gratuits pour ce pays là et la France.
Peu de forfaits incluent les appels vers les fixes depuis la France.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler