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la fonction replay ne fonctione pas avec france 5?

la fonction replay ne fonctione pas sur arte,bfmtv et plusieurs autres chaine avec ma box 4k

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

NAWAL
NAWAL

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Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour, c'est le même problème, beaucoup de magazines comme la Quotidienne etc ne sont plus visibles depuis la nouvelle interface, environ 1 semaine . C'est pénible

NAWAL
NAWAL

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Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour ,
J'ai effectué le diagnostic et cela ne sert à rien, comme souvent. J'ai du contacter l'assistance par Téléphone pour résoudre le problème. Il y a bien un dysfonctionnement à votre niveau suite à des mises a jour non prise en compte sur les box 4K.
Je recommande à tous d'appeler l'assistance en cas de problème car le diagnostic ne résout pas les problèmes en profondeur

NAWAL
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0
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points

Bonjour ,
J'ai effectué le diagnostic et cela ne sert à rien, comme souvent. J'ai du contacter l'assistance par Téléphone pour résoudre le problème. Il y a bien un dysfonctionnement à votre niveau suite à des mises a jour non prise en compte sur les box 4K.
Je recommande à tous d'appeler l'assistance en cas de problème car le diagnostic ne résout pas les problèmes en profondeur