Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

service tv b.tv ne fonctionne pas ou coupe!S8 et wifi ok,je résilie avec association des consommateurs?

Je ne peu me connecter ou b.tv coupe sans cesse,impossible de regarder la tv dans ma chambre avec galaxy S8,SFR.tv aucun soucis!je paie pour ne pas avoir la tv sur mon mobile?je compte voir l'association des consommateurs si probleme non resolue dici quleques jours!

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
25 / 100
Oui cest vrai,dès qu'il y a un problème,on vous répond....débrancher et rebrancher...C'est l'application Bouygue TV qui bugg!!et meme chez les gens ou je vais cela ne fonctionne pas donc Box non mis en cause...Beaucoup de monde se plaint de cette application B.TV mais rien est fait!
Que faites-vous? c'est pas compliquer de faire une appli, et surtout de la tester avant de la lancer.

MARC H.
MARC H.

MARC H.

Niveau
1
158 / 750
Bonsoir, même probléme b.tv qui coupe sans cesse et à partir de 16h jusqu' à 22h c' est pire internet avec de nombreuses coupures b.tv complétement haché. Ras le bol et pourtant j' ai la fibre. Plus qu' une chose à faire je crois, c' est changer d' opérateur.

MARC H.
MARC H.

MARC H.

Niveau
1
158 / 750
Petit papa Noël, est ce qu' en 2020 Bouygues Télécom sera au point concernant b.tv qui est haché ou se bloque les 3/4 du temps, quand il ne faut pas se reconnecter. Quand le wifi fonctionnera correctement en fin de journée, ou faut il définitivement vite aller voir ailleurs. Je compte sur toi. Merci

Bonjour Marc,

Concernant B.Tv, rencontrez-vous les soucis décrits via connexion wifi et / mobile ? Quels sont la marque et le modèle de votre mobile (et son système d'exploitation) ? Avez-vous testé via d'autres périphériques et obtenez-vous des symptômes identiques ?

Pour le wifi, pouvez-vous nous en dire plus : s'agit-il de déconnexions, de lenteurs ? Tous les appareils connectés en wifi sont-ils concernés ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
25 / 100
Je viens de changer de telephone cest un S9 galaxy avec android 9.
Ne fonctionne toujours pas ou mal,avec deconnections et ne se connecte pas a partir de 21h 22h en me disant qu'il me faut une connection wifi ou 4G ce que j'ai et rien...meme avec wifi a fond!
Quest-ce que c'est que ce probleme en sachant que jai un bouquet tv sur portable et que je ne peu men servir correctement.
Quand allez-vous resoudre ce probleme de connection et de stabilité de l'appli? nous arrivons sur 2020 quand meme.
Merci davance

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Désolé de vous lire, nous allons voir cela.

Je vous envoie un message privé afin d'accéder à votre ligne.

A tout de suite.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................