Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Micro coupures tous les mardi ?

Bonsoir. Tous les mardi, depuis un mois, du matin au soir je subis des micro coupures toute la journée. Ce n'est pas embêtant lorsque je surf sur le web mais quand on joue en ligne, je me fais éjecter du jeu ou lorsque que je télécharge une mise à jour volumineuse c'est l'échec assuré. Les autres jours de la semaine il n'y a pas de problème ! Ma box ne détecte rien d'anormal. Le problème ne provient pas d'un dysfonctionnement matériel ; il y aurait également des coupures les autres jours. J'ai tenté tous les reset du monde rien ne fonctionne. Je pense que cela vient de Bouygues

SÉBASTIEN T.
SÉBASTIEN T.

SÉBASTIEN T.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
3701 / 5000
Bonjour
tu as une baisse de débit ces mardis ???
si cela est le cas,il y a peu être quelqu'un qui est sur ta ligne ???
ou un problème ext. qui perturbe ta ligne. genre micro ondes ou tout appareils émettant des ondes: a voir

SÉBASTIEN T.
SÉBASTIEN T.

SÉBASTIEN T.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir. Non ce n'est pas une baisse de débit mais des microcoupures. Internet se coupe et se relance quasi instantanément. Cela est considéré comme une déconnexion quand tu joues en ligne ou quand tu télécharges un fichier. Les autres jours je n'ai pas ce problème.

SÉBASTIEN T.
SÉBASTIEN T.

SÉBASTIEN T.

Niveau
0
23 / 100
Après 2 semaines de répit c'est reparti aujourdh'ui pour les micro-coupures. Ce n'est pas un problème matériel mais un problème venant de Bouygues. Direction Free lors de la prochaine promo.