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ANARQUE BUZZNOLIMITE : déposons plainte ensemble

Bonjour à tous,

Comme de très nombreuses personnes ici je suis victime d'une arnaque de la part de Bouygues Telecom associé à BuzzNoLimit via l'offre Internet+Mobile (à laquelle je n'ai pas accepter de souscrire). N'ayant jamais entendu parlé de ce service, je découvre via un texto que j'y suis abonnée à hauteur de 3€ par semaine sans avoir validé ni signé quoique ce soit. C'est donc purement et simplement de la vente forcée et Bouygues est parfaitement au courant de la situation car nous sommes très nombreux à nous plaindre. Mais ils refusent de rembourser et renvoie auprès de l'éditeur qui ignore message et appel.

J'ai résilié cette offre mais les 3€ déjà prélevés ne me seront jamais remboursés. Je suppose que le but de la manœuvre est d'escroquer un maximum de personnes de cette façon qui vont lâcher l'affaire pour 3€ et ça fait donc un petit pactole à Bouygues et BuzzNoLimit. Sans compter ceux qui mettront du temps à se rendre compte de l'arnaque et se feront prélever chaque semaine 3€.

Bouygues compte sûrement sur le fait que la somme est petite pour ne pas se faire attaquer, je propose donc à toutes les personnes victimes de cette arnaque de me contacter en MP afin que nous déposions une plainte commune. Si nous sommes suffisamment nombreux cela donnera du poids à notre dossier et réduira les frais de gestion. La procédure commencera par une mise en relation entre bouygues et un organisme de défense des consommateurs et un courrier à la DGCCRF pour les informer de la situation.

Bon courage à toutes les victimes de cette arnaque organisée,
Cordialement

Caroline

CAROLINE I.
CAROLINE I.

CAROLINE I.

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Réponses

Bonjour Madame,
Vous avez la possibilité de faire valoir votre droit de retractation pour le remboursement des 3€ suite à l'abonnement conclu. Concernant celui-ci, vous pouvez contacter le service client de l'éditeur pour poser vos questions : quand a été pris l'abonnement, dans quelles conditions ? http://www.gerer-mes-abonnements.fr Les contrats numériques se réalisent après plusieurs clics et pages, vérifiez-le avec leur service client. bonne journée

EMMANUEL A.
EMMANUEL A.

EMMANUEL A.

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Bonjour je m'appelle Emmanuel aballea et j'ai été débité comme vous de 3 euros, alors effectivement on ne connaît pas le site.
je serais partant pour lancer un classe group avec vous..
Cordialement
Emmanuel Aballea
06 58 83 55 18
Emmanuel.aballea@hotmail.com

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Equipe

Bonjour,

Comme indiqué au dessus, vous avez la possibilité de faire valoir votre droit de retractation pour le remboursement des 3€ suite à l'abonnement conclu. Concernant celui-ci, vous pouvez contacter le service client de l'éditeur pour poser vos questions : quand a été pris l'abonnement, dans quelles conditions ? http://www.gerer-mes-abonnements.fr Les contrats numériques se réalisent après plusieurs clics et pages, vérifiez-le avec leur service client. bonne journée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

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Je suis partant pour déposer plainte collectivement

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

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Equipe

Bonjour,

En quoi puis-je vous aider svp ?

Daniel,

Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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EMMANUEL A.
EMMANUEL A.

EMMANUEL A.

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Bonjour à tous,
je tiens à signaler que je m'étais désinscrit de cet abonnement contre ma volonté, et que bouygues ne m'a prélevé du coup, les fameux 3 euros.
je tiens à les remercier, pour cet engagement.
Emmanuel