Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation des messages laissés sur le répondeur lorsque l'on est à l'étranger

Lors d'un voyage à l'étranger ma femme qui possède un forfait B&you a été facturé pour des messages vocaux laissé sur son répondeur qu'elle n'a pas consulté. Sur la facture il y a plus de 200 sms vers le répondeur qui pour le service client d'après ce qu'ils dissent correspondent au messages vocaux. Sur le répondeur il y avait un seul message de 9 secondes. Est ce que quelqu'un est au courant que Bouygues télécoms facture les messages laissés sur le répondeur lorsque l'on est à l'étranger ? Je précise que le service clientèle nous a dit qu'il fallait déactiver le répondeur lorsque l'on est à l'étranger, est ce que quelqu'un sait comment on active cette fonction ?

FREDERIC Z.
FREDERIC Z.

FREDERIC Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Damien conseller Bouygues Telecom. Ce serais bien que tout le monde puisse lire votre réponse. Un forum c'est fait pour ça.
Pierre client bouygues telecom

Bonjour Pierre,

Pour certaines demandes, il est nécessaire d’accéder aux données personnelles du compte. C'est pour cela que nous demandons de passer en messagerie privée.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTIAN A.
CHRISTIAN A.

CHRISTIAN A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour...idem je rentre de thailande et un message sur répondeur que je n'aI pas pu écouter me coûte 57euros68 pour 4 jours car il se renouvelait sans cesse... avez vous obtenu une réponse à ce même problème? En vous remerciant pour votre reponse

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Concernant votre consommation hors forfait, il ne s'agit pas de consultation de sms ou du répondeur.

Après consultation de votre dossier, la somme facturé fait suite à une connexion internet en date du 08/03 sur la Thaïlande.

Vous pouvez retrouver le détail en vous connectant sur votre espace client :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................