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Asurance mobile nomade ?

En janvier 2019 juste après l'achat de mon IPhone 7 j'ai souscrit l'assurance mobile nomade sur le site Bouygues et résilié mon assurance passée assure 24.
Je viens d'avoir un sinistre je suis la procédure et Gras Savoy m'informe que mon mobile n'est pas pris en charge car c'est un appareil reconditionné.
Je trouve cela inadmissible car sur mon tableau de bord sur le site Bouygues mon mobile apparait comme assuré.
Gras Savoye me dit qu'il ne peuvent rien faire et de voir avec Bouygues et Bouygues me dit de vois avec Gras Savoye car " il ne vendent pas et ne s'occupent pas des assurances"
vous pouvez souscrire depuis votre compte Bouygues mais après ils ne savent rien!!!!!
Cela fait plus de 20 ans que je suis cliente Bouygues télécom , j'ai actuellement 3 lignes chez eux + une assurance , devant si peu de considération et des pratiques proches de l'arnaque je vais résilier l'ensemble de mes lignes ( je ne suis plus engager pour une et les échéances sont proches pour les 2 autres )et surtout résilier cette assurance

Je suis très déçue , et vais voir si le service client est plus utile chez la concurence

PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

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Réponses

Bonjour.

Gras Savoy accepte la souscription d'assurance pour un appareil reconditionné mais ne le prend en charge lors d'un sinistre ....?

@Patricia D. je transmets immédiatement votre message à un #Conseiller qui devrait prendre en charge votre demande.

Cordialement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Patricia,

Nous n'avons effectivement pas de visibilité concernant les assurances. Cependant, je prends en charge votre dossier, je viens de remonter la situation auprès d'une cellule dédiée. Dès que j'ai un retour de leur part je reviens vers vous.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LUDIVINE L.
LUDIVINE L.

LUDIVINE L.

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J'ai aussi un problème avec cette assurance j'ai une tablette à réparer mais il manque toujours un papier j'ai la facture de la tablette mais il faut la boite que je n'ai plus donc nous sommes au point mort depuis le 25 Octobre 2019 . Ils envoient des mails automatiques et on paye une prestation pour rien. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici 2 jours je ferais opposition au prélèvement .C'est une véritable arnaque .

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Bonjour Ludivine, qu'est ce que l'assurance vous a indiqué suite au fait que vous n'ayez pas la boite de cette tablette? Avez-vous pu les contacter? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

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Je n'ai toujours pas retour sur la situation ????

Bonjour Patricia, votre dossier est en cours de traitement et vous serez recontractée dès demain dans la journée.
Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

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toujours pas de nouvelle de votre part.

Patricia,

Je vous rassure votre dossier est bien pris en charge et en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous rapidement.

Merci pour votre patience.
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Patricia,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Votre dossier a été transmis à nos experts qui sont en relation avec avec l'assurance pour traiter votre dossier. Je suis toujours en attente de leur réponse, qui ne devrait plus tarder.

Merci encore pour votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Patricia,

Notre experte est en relation avec l'assurance en question afin de pouvoir vous aider au mieux. Je leur ai transmis votre numéro et vous serez directement recontactée par eux.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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