Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai des soucis pour ma facture mobile

Je voulais savoir pourquoi mon forfait mobile est les passé à 30€ et normalement j'ai pris un forfait de 9€

HAFSA N.
HAFSA N.

HAFSA N.

Niveau
0
5 / 100
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en téléchargeant votre facture dans votre espace client , vous avez ces détails ; tout dépend de vos achats éventuels ( carte SIM ? ) , ou de votre consommation ( appels à l'étranger / achat en ligne / jeux / numéro surtaxé ? ) , qui pourraient s'ajouter en hors forfait .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en téléchargeant votre facture dans votre espace client , vous avez ces détails ; tout dépend de vos achats éventuels ( carte SIM ? ) , ou de votre consommation ( appels à l'étranger / achat en ligne / jeux / numéro surtaxé ? ) , qui pourraient s'ajouter en hors forfait .

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour .je vous informe que je suis sous sauvegarde renforcée.il faut adresser les factures à Monsieur Roland Pouzat Delrieu à lLUdAF de cleromont

BOUILLON R.
BOUILLON R.

BOUILLON R.

Niveau
0
11 / 100
c quoi la facture j'ai jada peyz bande de fils de pute okok je coupe monb comtra chez vous

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mr BOUILLON R. , vous êtes sur un forum public , qui ne tolère pas la vulgarité et les insultes , ce n"est pas comme ça qu'on trouve des réponses aux questions ? Bonne journée quand même .

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

GEOFFROY V.
GEOFFROY V.

GEOFFROY V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je subis un prélévement abusif de Bouygues pour une ligne téléphonique que je n'ai jamais activée ni utilisée. Je souhaite la résilier et me faire rembourser. Geoffroy