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Réseau mobile

Plus de 3/4g 27530 et alentours depuis plus d'un moi, je paie pour rien ?

Plus aucune 4g dans le coin, et quand la 3g s'affiche, rien ne fonctionne. Le réseau ne fonctionne qu'en H ou E, j'ai déjà contacté le service technique il y a un mois, et rien n'a changé depuis. Testé hier à 20km d'ici et la 4g marchais normalement.
Un peu l'impression de payer ma facture du mois pour rien...

MAXIME P.
MAXIME P.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MAXIME P.
MAXIME P.

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Merci pour la réponse automatique, il est en vrai qu'en un mois il ne m'est pas venu à l'esprit de faire ses test...
(ceci est totalement ironique, et ma question reste sans réponse)

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Equipe

Bonjour,

Navrée pour la situation. Je ne détecte aucune panne dans votre secteur actuellement.

Je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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