Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai reçu une facture de Bouytel SIV 31,13€ alors que mon forfait était résilié ?

Je pense qu'il s'agit d'un achat en boutique qui a été réalisé le 24 novembre à 15h47 à Meudon a forêt...s'il y a une boutique ou plusieurs que cette ville, votre service client/comptabilité devrait retrouver cet interlocuteur et connaître l'achat précisément et identifier le "client" frauduleux en question...il aurait "piraté" ma CB.
Merci pour votre retour et merci de me dire si c'est possible de faire une recherche...

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Navrée pour cette situation.
J'ai tenté sans succès de vous joindre.
Comme indiqué dans mon message vocal, nous avons besoin de faire le point avec vous afin de vous indiquez les démarches à effectuer.
Merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel (un créneau de 2h, du lundi au samedi, de 8h à 20h).
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler