Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quel est le délai de migration de sa Bbox miami ADSL sur une BBOX Must fibre ?

Bonjour,
Ce matin à 8h un technicien est venu faire les branchements fibre optique dans mon logement.
J'étais sur une box miami ADSL et je passe maintenant sur une BBOX must fibre. Le décodeur a donc bien été changé, la Box elle reste la même.

Le technicien est parti à 9h a signalant que tout fonctionne (Internet, TV, Téléphone..) mais ce n'est pas le cas. Il n'a rien vérifié d'autant plus que je n'utilise pas de téléphone fixe. Incompétence totale des techniciens..

En appelant vos services personne n'est capable de me dire combien de temps va prendre la migration ? Je n'ai donc plus rien, ni internet, ni TV à mon domicile. De la fait déjà 3h que tout est branché et installé.
A ma grande surprise je découvre aussi que j'aurai sois disant 75€ à payer pour la fibre. Le boîtier se trouve à l'entrée de mon domicile, les techniciens ne m'ont jamais prévenu de cela et surtout ils n'ont pas tiré 50m de câble.

1- Combien de temps pour la migration ADSL / Fibre ?
2- Aurais-je à payer les 75€ de raccordement ? Si oui je ferai appel au délai légal de rétractation de 14 jours et partirai chez un autre FAI étant donné que je ne suis plus engagé chez vous.

Cordialement

LOIC B.
LOIC B.

LOIC B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse