Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation suite à modification unilatérale du contrat

Bonjour,

Malgré 3 appels auprès du service client, personne n'a été capable de répondre à ma demande.

Je récapitule :

1. Changement unilatérale de mon contrat (b&you 70Go vers B&You 100Go +4), j'exerce donc mon droit de résiliation conformément à la loi. (artivle L121-84 et L224-33 du code de la consommation).
Courrier recommandé envoyé le 16/11, accusé reçu le 19/11 par vos services.

Dans ce courrier, je précise vouloir conserver mon numéro, et j'ai donc transmis mon RIO à mon nouvel opérateur, qui sera "portabilisé" le 27/11.

Ma question est simple :
Ma résiliation a-t-elle été correctement prise en compte ?
Aucun frais ne peut m'être facturé concomitamment à cette dernière. Pouvez-vous me le confirmer par écrit ?
La portabilité se fera sans encombre ?

J'espère ENFIN obtenir une réponse concrète et précise.

Merci !

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je suis navrée de ces malentendus.
Je vous confirme que, vous concernant, vous pouvez résilier votre contrat sans frais, à condition d'envoyer votre demande à l'adresse suivante : resiliation@bouyguestelecom.fr en précisant en objet "Modification des données contractuelles".
J'espère vous avoir rassuré,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
21 / 100
Ma question est simple :
Ma résiliation a-t-elle été correctement prise en compte ?
Aucun frais ne peut m'être facturé concomitamment à cette dernière. Pouvez-vous me le confirmer par écrit ?
La portabilité se fera sans encombre ?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

La portabilité sortante est en cours, donc la résiliation automatique ne devrait plus tarder, suivant la date d'activation de votre nouvelle carte sim, et vous en serez informé par écrit.
Aucun frais ne vous sera appliqué si vous avertissez le service dédié dont je vous ai communiqué les coordonnées ci-dessus.
Pour que la portabilité se fasse sans encombre, il faut attendre que le numéro soit porté chez le nouvel opérateur pour lancer votre demande à l'adresse resiliation@bouyguestelecom.fr.
J'espère que c'est plus clair pour vous.
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................