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Réseau mobile

Envoi/Réception MMS impossible ?

Bonjour,

Depuis quelque sjours, je ne peux plus envoyer de MMS depuis mon mobile Xiaomi Mi A1 / Android 9.
J'ai vérifié le paramétrage APN, le voici:

Nom = Bouygues Telecom
APN = mmsbouygtel.com
Proxy = non définit
Port = non définit
Nom d’utilisateur = non définit
Mot de passe = non définit
Serveur = non définit
MMSC = http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS = non définit
Port MMS = non définit
MCC = 208
MNC = 20
Type d’authentification = acun
Type d’APN = default,supl,mms
Protocole APN = IPv6
Protocole d’itinérance APN = IPv4
Support = non défini
Type d’opérateur du réseau virtuel mobile = aucun

Cela ne fonctionne toujours pas...alors qu'il y a une semaine cela fonctionnait parfaitement

merci pour votre aide

THIBAULT S.
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Cedric H.
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Bonjour Thibault,

Suite à votre demande, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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THIBAULT S.
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Je viens de mettre à jour les parametres conformément aux recomandations de la page que vous indiquez (je l'avais déjà fait avant de vous contacter) : pareil, toujours pas de MMS en emission ou réception.

Voici les parametres appliqués désormais :

Nom = Bouygues Telecom
APN = mmsbouygtel.com
Proxy = non définit
Port = non définit
Nom d’utilisateur = non définit
Mot de passe = non définit
Serveur = non définit
MMSC = http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS = 62.201.129.226
Port MMS = 8080
MCC = 208
MNC = 20
Type d’authentification = aucun
Type d’APN = default,supl,mms
Protocole APN = IPv6
Protocole d’itinérance APN = IPv4
Support = non défini

Dans l'attente d'une autre proposition, sans quoi je me vois contraint de changer d'opérateur ! Surtout avec les offres concurentes en cours
Merci

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Bonjour,

merci pour votre information. Je viens d'éditer un rapport pour la cellule technique dès à présent et vous invite dès que vous avez un moment à contacter le 1064 en disant sur le serveur vocal " j'ai un problème réseau mobile" pour être mis en relation directement avec la cellule.

bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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THIBAULT S.
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Je les ai contacté et n'ai toujours pas de solution au problème.

THIBAULT S.
THIBAULT S.

THIBAULT S.

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J'ai résolu le problème finalement en cliquant sur "reset to default" dans la page des parametre APN puis en ajooutant IPv4/IPv6 du champ "APN Protocol"

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Bonjour Thibault,
Parfait, je vous invite à revenir vers nous si le problème se présente à nouveau.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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