Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

code validation sur mauvais numero de telephone ?

bonjour
je souhaite changer mon mot de passe (suspicion de tentative de piratage) or le code de validation est envoyé à un mauvais numéro. J'ai pourtant bien précisé mon N° de mobile dans mon profil de compte. Comment faire ? Merci

CAROLE T.
CAROLE T.

CAROLE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................