Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai pas téléchargé à temps mon bon d'échange pour récupérer ma nouvelle box. Est-il possible de me le renvoyer ??

Bonjour je n'ai pas téléchargé le bon d'échange a temps. Pouvez vous me le renvoyer ??

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Elisa,

Je viens de vous envoyer le bon d'échange par mail, vérifiez vos spams au cas où.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
points

je vais recevoir ce bon? Je vais être hospitalisé, il faut prolonger la box au point relais jusqu'au 24 janvier 2020

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Après vérifications, votre bon d'échange est disponible sur votre Espace Client => mes notifications en cours. Pour rappel, votre identifiant de connexion est votre adresse mail @bbox.fr.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................