Bonjour je n'ai pas téléchargé le bon d'échange a temps. Pouvez vous me le renvoyer ??
Réponses
Bonjour Elisa,
Je viens de vous envoyer le bon d'échange par mail, vérifiez vos spams au cas où.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
je vais recevoir ce bon? Je vais être hospitalisé, il faut prolonger la box au point relais jusqu'au 24 janvier 2020
Bonjour Paul,
Après vérifications, votre bon d'échange est disponible sur votre Espace Client => mes notifications en cours. Pour rappel, votre identifiant de connexion est votre adresse mail @bbox.fr.
Je reste à votre disposition si besoin était.
Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................