Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme de reseau à st jean du gard?

apres les frequentes coupures de reseau depuis plusieurs semaines,nous sommes restés trois jours sans reseau et est-ce normal d'avoir un debit de quelques centaines de ko/s en 4g ?

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
66 / 100
points

Quand il n'y a plus de réseau du tout, rien ne marche et je me connecte sur quel WiFi ???? Je n'ai pas de box. Ce n'est pas normal d'avoir un mauvais réseau !!!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
Je vous confirme la validation du diagnostic qu'on a fait ensemble, et comme convenu, je vous invite à nous recontacter depuis un autre numéro, si l'incident se présente à nouveau plus de 24h.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................