Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, que puis-je faire ?

J'attends ma carte SIM depuis plus de deux semaines et je reçois plein de messages me demandant de l'activer mais je n'ai rien reçu. Quelle est la marche à suivre ?

CLÉMENCE
CLÉMENCE

CLÉMENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le suivi de livraison de la part de La Poste a l'air bloqué.
Je vous invite à contacter le service Suivi de commande au 0981662666 (Du lundi au samedi de 9h à 19h), ou le service de La Poste muni de votre numéro de colis, disponible sur votre commande sur votre Espace Client.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................