Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

dégroupage fibre, plus de nouvelles !!!

Bonjour,
Lors de mon demenagement en Aout j'ai souscrit a l'offre fibre bbox fit, mais je n'ai pas reçu l'adaptateur fibre !!! je precise que ma residence est cablée fibre et je dispose d'une prise dans l'appartement...
Apparemment j'ai été dirigé sur une offre ADSL, SANS AUCUNE NOTIFICATION EXPLICITE lors de la souscription.

J'ai contacté le service client dés la reception du colis, et on m'explique que je serais dégoupé d'ici 3 mois et que j'en serais informé. Depuis plus de nouvelles, cela fait 4 mois
lorsque j'appelle le conseiller botte en touche!!!

Voici ce qu'il s'est passé lors de la souscription: lors de la recherche de l'adresse dans la procédure de souscription, je voyais plusieurs appartements voisin dans ma résidence et mon étage mais pas mon logement, comme dans d'autres opérateurs j'ai pensé que c'etais du au fait que ce n'etais pas repertorié tout simplement!!!
Donc je continue la souscription sans aucune autre notification que mon adresse n'est pas disponible pour la fibre!!!!! Je precise que ayant fait l'essai sur d'autres opérateurs C'est clairement indiqué avant d'aller plus loin !

Donc ma question est la suivante, serais-je degroupé fibre d'ici décembre comme il me l'a été indiqué?

Je rappelle que physiquement l'appartement est equipé de la fibre.

Merci

VICTOR V.
VICTOR V.

VICTOR V.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse