Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai toujours la même problème vous avez retiré 14.99€ au lieu 4.99€ je veux une explication?

Problème de facture vous m avez dis que je payerai que 4.99€ par mois mais moi je vois toujours l’inverse de ça pour mois octobre 15.99€ qui j’ai pas encore régler rev mois novembre 14.99€ que vous avez déjà retirée et vous m’avez envoyé un sms par rapport à 15.99€ si J’arrive la règle pas dans un délai de 2 jours vous allez arrête mon Abonnement déjà moi je comprends pas pk si je change si devenu à 15.99 je veux des explications si sa continue comme sa à chaque moi vous retirée 15€ je vais arrête mon abonnement avec vous

SANAE Z.
SANAE Z.

SANAE Z.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
3
2870 / 5000

Bonjour Sanae,

Depuis 2 mois, votre banque rejette vos prélèvements, ce qui entraîne des frais de rejet de prélèvement de 10€.
Sachez qu'il est possible de modifier vos dates de prélèvements.

Le plus simple est de contacter le service client au 1064 pour refaire le point avec un conseiller de clientèle (appel non surtaxé depuis votre mobile).

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA T.
VANESSA T.

VANESSA T.

Niveau
0
23 / 100
J'ai le même souci pour la facture d'Avril 2020 prélevée au mois de Mai plus deux centimes retirés en trop au mois de Mars 2020 payée en Avril 2020? J'ai un forfait à vie à 4,99€/mois et bloqué par Apple pour les options et par moi sur mon espace client donc je ne comprends as ces désagréments répétitifs.

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Ces 2 centimes en avril correspondent à un léger dépassement de votre enveloppe internet de 20Go sur la période du 16 mars au 15 avril.

Cependant, ce dépassement s'est avéré plus important sur la période suivante.

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à paramétrer depuis votre espace client votre compteur internet pour passer en débit réduit au terme de vos 20Go, et non plus poursuivre en hors forfait sur un débit normal.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................