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Ma facture

Passage en force forfait 9,99 euros à 12,99 euros

Bonjour:
Je viens de me rendre compte que ma facture mobile est passée de 9,99 euros à 12,99 euros le 02/11/2019. Du coup, en lisant d'autres personnes du forum, je me rends compte que Bouygues a forcé le passage de changement de forfait de 9,99 à 12,99 avec juste un sms d'avertissement et mail d'avertissement avec pour titre "Votre Forfait B&YOU intégrera prochainement de nouveaux services" et en tout petit à la fin du mail une augmentation de 3 euros.
Il est malhonnête de faire passer une augmentation de cette façon en espérant que le consommateur ne le voit pas (car peu de personnes lisent les mail et SMS Bouygues Telecom) parce qu'une offre ne rapporte pas assez d'argent à Bouygues, en le maquillant par "de nouveaux services" et "offre exclusive" pour le consommateur.

Si votre démarche était un minimum honnête, vous auriez pu voir que je ne consomme déjà pas plus de 10 Go sur les 30 que j'ai déjà et que donc 60 Go ne me serviront à rien.
Je connais mieux mes besoins que vous et suis assez grande pour adapter mon forfait à mon besoin.

Merci donc de :

  • Arrêter de m'envoyer ce type d’évolution d'offre
  • Faire un geste commercial pour les désagréments occasionnés.
  • Merci de transmettre à M. Alain Angerame de BouyguesTelecom ma réclamation et de lui expliquer que ce type de "passage forcé" dégrade fortement la satisfaction et confiance client envers Bouygues pour un gain économique marginal de Bouygues, car il n'y a rien de plus désagréable pour un client d'avoir 30% en plus dans sa facture pour des services qu'il n'a pas besoin, ni demandé.

ELIZABETH M.
ELIZABETH M.

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Réponses

ELIZABETH M.
ELIZABETH M.

ELIZABETH M.

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Je rajoute qu'en plus ma demande fibre optique se passe très mal : demande faite le 07/11, RDV annulé 18 Novembre sans aucun avertissement au client (journée de RTT posée perdue), aucun rappel du service commercial à ce jour le 25 Novembre malgré mes nombreux appels...
Ces "expériences" clientes sont désastreuses et vont finir par nous vacciner définitivement de Bouygues Telecom

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine avec un créneau de deux heures ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELIZABETH M.
ELIZABETH M.

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Demain Mercredi entre 10h30 et 12h30

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

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1702 / 2000
points

Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

SYLVAIN J.
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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

SYLVAIN J.
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pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....