Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Devait être contacté pour installation fibre et être éligible au 2 décembre mais rien. Est-ce normal ?

Bonjour, après un contact au mois d'octobre, je devais être contacté mi novembre pour installer la fibre et être éligible le 2 décembre mais au 25 novembre toujours rien. Est-ce normal ? ou est-ce que je suis passer à la trappe ?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony, après vérification, nous n'avons toujours pas les accès à la fibre à votre domicile mais rassurez-vous nous ne vous oublions pas. Nous reviendrons vers vous via sms et mail pour vous prévenir dès que l'installation sera possible.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

Vous me dites que je n'ai toujours pas accès à la fibre au 4 de ma rue, mais alors expliquer moi comment c'est possible que le 2 de cette même rue qui est le même bâtiment que le mien y ont accès ?
C''est en plus le même câble qui arrive dans le bâtiment et qui est séparer en deux dans la cave pour aller au 2 et au 4 et qu'il y a un boitier fibre a mon étage.

Comment vous l'expliquer ?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
56 / 100
Nous sommes aujourd'hui le 2 décembre et pas de fibre... Encore un engagement non tenu et un mensonge de bouygues télécom pour essayer de garder des clients.
Félicitation ... ou pas. :-(

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony, dans ma réponse du 25/11 je ne vous ai pas donné de délais il me semble. Je peux comprendre que vous ayez hâte d'avoir cette technologie mais actuellement nous n'avons pas de délais à vous communiquer. Vous serez informé dès que l'installation sera possible.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
56 / 100
Bonjour

Je sais que vous ne m'avez pas donné de délai, mais comme je l'indique dans mon premier message, un conseiller Bouygues m'a dit que je serais éligible à la fibre au 2 décembre lors de mon appel le 15 octobre.