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Bbox

Activation ligne BBOX mais c'est pour quand ?

Bonjour , j'ai souscrit un abonnement en ligne le 03/11 on est le 25/11 plus de 3 semaine et ma ligne n'est toujours pas activer . J'appelle le service clientèle qui m'explique que oui on est en retards et on peut pas vous donnez de date c'est comme CA il faut encore attendre . Je suis vraiment déçu .Dites clairement aux gens que nos délais d'activation est de 1 mois ou plus . Pas professionnel du tout

HAMZA F.
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Réponses

HAMZA F.
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Apres 23 j la ligne est toujours en cours d'activation ,je consulte chaque jours mon espace personnel rien de nouveau . !!! Je rentre chaque soir et au lieu de travailler j'attend ma ligne qui n'est pas activer .

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

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Bonjour Hamza,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience client. Nous sommes en effet en attente d'un compte rendu France Telecom pour finaliser la ligne. Une relance a été faite auprès de leur service pour résoudre le problème au plus vite. Un sms vous sera envoyé dès que vous pourrez utiliser vos services.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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HAMZA F.
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Bonjour Xavier ,
Merci de vôtre retour , j'ai bien compris que je n'avais pas le choix il faut attendre et il n 'y pas de délai . J'ai vu que la souscription à une bbox actuellement vous offrez un google nest mini . Vous pensez pas que je mérite au moins ce petit geste ?
Cordialement

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Bonjour

Je suis navrée mais nous ne pourrons vous proposer cette offre.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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Bonjour ,

Cela fait un mois que j'ai souscris mon abonnement ma ligne est toujours en cours d'activation !!!!! est ce normal dois je attendre encore plus que ça ?
Si vous ne pouvez pas me donnez une date , je vais résilié mon abonnement et allez chercher un autre fournisseur qui d'après des amis à moi ça va très vite comparé à Bouygues
Merci de vôtre compréhension

Cordialement.

Bonjour Hamza,

Votre dossier a été à nouveau escalader au service dédié afin d'activer votre contrat
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de traitement et nous vous remercions de votre compréhension

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour ,

Encore plus d' un mois toujours rien , pas d'explications !!!
On est en 2020 et Bouygues n'arrive pas à m'activer une ligne téléphonique c'est grave.
Merci encore .

Bonne année.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Hamza,

Votre commande ADSL, qui s'appuie sur le réseau Orange est bloquée car à votre adresse nous constatons une saturation réseau.

Suite aux remontées de la cellule dédiée, Orange nous informe que la désaturation est prévue pour le 10/02/2020. Après cette date, il faudra compter 8 jours ouvrés pour que votre commande soit finalisée.

Encore toutes nos excuses pour cette expérience et merci pour votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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HAMZA F.
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Bonjour ,

j'ai souscrit un abonnement en ligne le 03/11 , enfin ma ligne a été activé le 23/02 (4 mois d'attente !!!!!!!!!!!!!!).

A chaque fois que j'appelle un conseillé, on me promet que une fois ma ligne sera activé j'aurais droit à un geste commercial .

Maintenant que c'est fait , j'aimerais bien voir ce geste que je mérite après cette très mauvaise expérience bouygues .

Merci

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

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Equipe

Bonjour Hamza,

Navrée du retard d'activation de votre box qui était due à une saturation du réseau Orange ADSL.

Je vous rassure, vous commencez à être facturé à compter du 20/02.

Nous vous mettons en place un geste commercial de 10€ sur votre prochaine facture.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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