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Ma facture

Frais de 320€ pris suite non restitution bbox

Bonjour,

En septembre de l'année dernière j'ai eu un prélèvement de 320€ suite a une box non restitué.

Cependant je suis allé en juin dernier dans une enseigne bouygues telecom pour regler ce souci et j'ai eu une personne au téléphone m'indiquant qu'elle mettait.ma box en restituer et que je serai rembourser.

Cependant je ne suis toujours pas rembourser...

Merci de maideret de faire quelque chose je suis fort mécontent de ce problème et dû fait de metre fait berner au telephone

FABIEN B.
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bonjour je viens de le faire

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....