numéro de commande n°539155322
Réponses
Bonjour,
Et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Dans "Suivre ma commande", le bouton est grisé,
Quand je passe par une carte SIM de remplacement on m'indique qu'il n'y a pas de carte sim à activer.
Quand j'appelle la plateforme on me dit qu'il y a un problème mais que l'on ne peut rien faire.
quand je clic sur ici :
Vous avez souscrit une nouvelle ligne ou l’option Multi-SIM ? Pour activer votre SIM cliquez ici
j'ai une erreur 404
Bonjour , dans le cas ou vous ne l'avez pas reçue , avec votre numéro de commande , composez le serveur : 09 81 66 26 66 . Consultez le lien dédié à la multi SIM : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour
J’ai demandé l’activation de la carte par téléphone via le serveur vocal
Dans « suivre commande » le bouton est passé de grisé à valider.
Je pensais donc que cela avait débloqué la situation
Mais cela fait 2 jours et je ne peux toujours pas recevoir de données sur mon téléphone .... donc ça n’a rien changé
Bonjour,
Je vous confirme que la carte SIM de la commande citée plus haut est bien activée.
Si le problème persiste encore, je vous invite à contacter le 1064 et dire "j'ai un problème technique mobile" sur le serveur vocal afin d'être mise en relation avec la cellule technique.
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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