Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau depuis mise à jour Iphone ?

Bonjour,
J’ai un iphone 6S, ce matin j’ai fait la nouvelle mise à jour iOS 13.2.3, depuis je n’ai plus aucun réseau mobile. J’ai éteint et rallumer le téléphone, j’ai enlever et remis la carte sim, j’ai réinitialiser le téléphone comme en sortie d’usine. Mais toujours pas de réseau. Quand je regarde dans informations, j’ai opérateur non disponible. Les données cellulaire sont pourtant bien activées, et dans option activer la LTE le bonton est bien vert. Que dois je faire ?

CHARLOTTE G.
CHARLOTTE G.

CHARLOTTE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Je vous invite à contacter le 1064 en précisant que vous souhaite être mis en relation avec le service réseau mobile.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
10 / 100
points

J’ai actuellement le même tour avez vous trouvez une solution ?

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Est ce que tout est revenu dans l'ordre?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à tester votre carte sim dans un autre téléphone et si votre acrte sim fonctionne, cela vient bien du téléphone suite à cette mise à jour.
Vous pouvez prendre contacte avec Apple également.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................