Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation box ADSL suite à des erreurs du service client

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai un problème avec la résiliation de ma box ADSL que le service client n’arrive pas à résoudre.

Pour resituer ma situation complexe, j'ai tout d'abord demandé un déménagement de ma box ADSL le 25 octobre en appelant le service client. Le service client n'arrivait pas à trouver le nom de l’ancien locataire de ma nouvelle adresse et a donc décidé de faire venir un technicien Scopelec à mon domicile le 4 novembre. Celui-ci n'est jamais venu.
J'ai donc rappeler le service client Bouygues qui m'a dit que le technicien avait en fait vu à distance que ma ligne fixe était active et qu'il n'était pas venu pour cela.
Or, le service client n'arrivait toujours pas à m'activer ma ligne car ne trouvait pas le nom de l'ancien locataire dans ses registres.

Quelques jours plus tard, le technicien Scopelec me rappelle en me disant qu'il voulait venir pour voir ma ligne fixe. Je lui donc dis ce que le service client Bouygues m'a indiqué. Et là, il me dit qu'ils n'ont jamais dit ça à Bouygues…

En attendant j'appelle plusieurs fois le service client Bouygues et je n'ai toujours pas internet. A noter qu’à chaque nouvel appel de ma part, le conseiller différent à chaque fois me redemandait mon adresse postale alors qu’elle devait sans doute être indiquée sur mon dossier. Et malheureusement, ce qui devait arriver arriva, le 6 novembre, un conseiller du service client a fini par se tromper en notant mon adresse postale, et a donc fait activer ma box ADSL à la mauvaise adresse.

Je rappelle donc le service client la semaine suivante, le 14 novembre, quand je m’en rend compte. Un autre conseiller s'excuse de la part de Bouygues et me propose de souscrire plutôt à une Box 4G avec une remise pour simplifier mon accès internet vu qu’ils n’arrivent pas à me fournir leur service avec la box ADSL et m'indique d’écrire un mail au service résiliation pour résilier ma box ADSL sans frais en indiquant "cas de force majeure » suite à toutes leurs erreurs en leur expliquant ma situation

A noter que entre temps, j’ai reçu un sms le 16 novembre m'indiquant que ma box ADSL était en cours d’activation (à la mauvaise adresse) pour un engagement de 1 an (sans mon accord). Le conseiller du service client que je rappelle, me dit que je n'étais pas du tout réengagée et que je n'avais pas besoin de tenir compte de ce sms.

Tout ça pour arriver au 23 novembre, j’envoie mon mail expliquant ma situation à l’adresse mail du service de résiliation, et ceux-ci me répondent ce matin :
« après étude de votre dossier, il apparaît que votre demande n’est pas éligible à une résiliation sans frais pour motif non légitime.
Sauf annulation de votre part auprès du Service Clients, votre offre Bbox sera résilié le 04/12/19.
Vous serez alors facturé des frais de résiliation d’un montant de 59€ et des pénalités de 239.88€. »

Je ne sais plus quoi faire… Je n’ai jamais demandé à être réengagé pour ma box ADSL (active à la mauvaise adresse !) alors que j’ai accepté de rester chez Bouygues pour une box 4G…
Je ne sais pas comment me sortir de cette situation maintenant…
J’ai renvoyé un mail au service de résiliation mais j’ai peur qu’ils me redisent que ma demande est irrecevable.

Merci pour votre réponse.

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je suis navrée de cette situation, je vous appelle . A de suite !

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Je tente de vous joindre, sur le numéro de contact donné sans succès, je vous envoie un message privé

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

CINDY S.
CINDY S.

CINDY S.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas avec la portabilité de mon numéro personnel. Ma ligne a été résiliée en portabilité sortante, suite à une double portabilité, ils se sont trompés de numéro lors de l’activation de la portabilité du numéro De mon fils, ils ont mis la portabilité sur ma ligne alors qu’il devait le mettre sur le numéro provisoire résultats des courses je suis sans téléphone je paye les forfaits et depuis presque une semaine je suis en contact avec le service client qui ne trouve pas de solution pour que je puisse récupérer mon numéro je ne sais plus que faire également. Un expert en portabilité de la cellule escalade est sur le dossier, Mais depuis le trois je n’ai pas de rappel je n’ai pas de nouvelles. En déplacement en boutique a été nécessaire pour que quelqu’un comprenne la situation et la transmettre. En espérant une finalité heureuse à cette situation apparemment jamais vue ...

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
3260 / 5000

Merci pour votre accueil téléphonique.

Encore navré pour ces frayeurs.
Les permutations de numéros sont à présent corrigées.

Merci de votre compréhension, et bonne fin de journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................