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Ma facture

Facture à 32,63 au lieu de 22,99

Bonjour,

J'ai été facturé 32,63€ alors que mon forfait est à 22,99 (normalement initialement 19,99€, augmenté à l'époque sans aucune information, mais passons) ? Je ne comprends pas le détail de la facture.

Bien cordialement.

YEELEN R.
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DOMINQIUE P.
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Bonjour,
Vous avez repris le contrat à votre nom le 24/10, suite à un transfert de propriété.
Donc sur la 1ère facture à votre nom, vous avez la facturation du prorata du 24/10 au 05/11 soit 9.64€, + l'abonnement pour le mois, du 06/11 au 05/12 soit 22.99€, d'où le total de 32.63€

Dominique, Bouygues Telecom
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DOMINQIUE P.
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Bonjour,
Vous avez repris le contrat à votre nom le 24/10, suite à un transfert de propriété.
Donc sur la 1ère facture à votre nom, vous avez la facturation du prorata du 24/10 au 05/11 soit 9.64€, + l'abonnement pour le mois, du 06/11 au 05/12 soit 22.99€, d'où le total de 32.63€

Dominique, Bouygues Telecom
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JEAN LUCIEN A.
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Monsieur - Madame suite a omantation de mon forfait de mon téléphone Fixe je le trouve un peut traus cher pour moi je vous demande un forfait mien cher 32,99 au lieux de 14,99 euro je vous demande dé bien trouvé un prix qui meux convient merci devance , car je perçois 860 euros par moi une fois sortie charge et credit appartement il me reste puis grand chose pour vivre et in plus je ne jamais eu le tecodeure télé prancher merc i pour une bonne réponse

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....