Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

quelqu'un de bouygues peut-il me dire si ma nouvelle commande de sim est prise en compte et ma ligne bloquée ?

mon tel a été volé samedi j'ai tout de coupé la ligne normalement et recommandé une sim mais rien n'est dans mes commandes

MATHILDE A.
MATHILDE A.

MATHILDE A.

Niveau
0
34 / 100
points
Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mathilde,

Après vérification, une restriction est bien effective depuis hier, sur votre ligne.

Je n'ai pas de visibilité pour l'envoi d'une carte SIM; si toutefois celle-ci a été prise en compte, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés).
Si au delà de ce délai, vous n'avez pas reçu de carte SIM, n'hésitez pas à en récupérer une dans une boutique Bouygues Telecom: https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MATHILDE A.
MATHILDE A.

MATHILDE A.

Niveau
0
34 / 100
points

ce n'est pas ma question... est-il possible que quelqu'un vérifie si ma demande pour bloquer ma sim a été prise en compte ? et si ma commande pour une nouvelle sim a également été prise en compte ?

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mathilde,

Après vérification, une restriction est bien effective depuis hier, sur votre ligne.

Je n'ai pas de visibilité pour l'envoi d'une carte SIM; si toutefois celle-ci a été prise en compte, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés).
Si au delà de ce délai, vous n'avez pas reçu de carte SIM, n'hésitez pas à en récupérer une dans une boutique Bouygues Telecom: https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................