Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait Mobile et Box 4G ?

Bonjour,

le mois dernier j'ai eu une conversation Tchat avec un conseiller à qui j'ai envoyé la question suivante:

"J'ai souscrit pour une box 4G à la place d'une box adsl.
J'avais un contrat mobile 20Go à 9.99€ + 2€ (Multi-Sim) à 11.99@.
Je me retrouve avec une facture mobile de 21.99€, soit + 10€.
Pourquoi?"
J'avait une ligne ADSL très lente auparavant (1,5 Mo)qui me faisait bénéficier de la réduction de 10€ sur mon abonnement mobile.
Je consomme très peu de données mais j'ai besoin de vitesse et de fiabilité. Ce qui m'a obligé à changer ma box ADSL en Box 4G en attendant la fibre.
Tout ceci à cause de "VOTRE" débit ridicule sur ma ligne.

Il m'a dit qu'il faisait le nécessaire pour que je repaye 9.99€ ce qui à été fait le mois dernier.
Mais ce mois-ci je vais être de nouveau prélevé de 19.99€ + 2€ Multisim.

Pourquoi?

MARC P.
MARC P.

MARC P.

Niveau
0
2 / 100
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Je vous envoie un message privé pour vous indiquer les actions menées sur votre dossier.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Je vous envoie un message privé pour vous indiquer les actions menées sur votre dossier.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

HIPPOLYTE A.
HIPPOLYTE A.

HIPPOLYTE A.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème avec ma clé 4 g mobile. le forfait coute 26,99 euros pour 50 gigas, et pourquoi je paye 31,99 depuis un an sans que bouygues m'est averti. alors que l'offre actuelle est toujours à 26,99 ? j'aimerai être remboursé.

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hippolyte,

Le forfait clé 4G à 26.99 euros dispose de 40 Go.

Si vous souhaitez bénéficier de ce forfait, nous pouvons le faire pour vous.

Dans ce cas, il est nécessaire de vous contacter en privé.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....