Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bug fonction pause et enregistrement

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, ces 2 paramètres plantent à chaque fois au bout de 5-6minutes de pause ou d'enregistrement. J'utilise un dd externe et cela fonctionnait très bien avant. Merci de résoudre ce souci

HARMONIE C.
HARMONIE C.

HARMONIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème... C'est inadmissible ! Annulez cette mise à jour d'urgence SVP. Il est clair qu'elle a été faite pour rendre la mise en pause et le différé très compliqués...pour qu'on ne zappe pas les pubs? Le résultat est que l'on va vous dire adieu comme FAI si un service correct ne revient pas. Merci

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
21 / 100
Retour à la normale ce soir semble-t-il après une nouvelle mise à jour...(correctif?).
Il reste que le client chez Bouygues n'est pas vraiment respecté : aucune info dans mon espace client ni sur la nouvelle présentation et les nouvelles manips de pause/mise en différé/enregistrement, ni sur les bugs récents de ces fonctionnalités. Encore un effort, merci d'avance!

CLAUDE A.
CLAUDE A.

CLAUDE A.

Niveau
0
11 / 100
Moi tout pareil. J'ai appelé le service technique qui m'a assuré d'avoir tesolu le problème mais il n'en est rien. Autant vous dire que ça m'agace au plus haut point