Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ce mois ci il est ajoute 3 euros de location de la box alors que je n'ai rien modifié à mon contrat

je n'ai rien modifié a mon contrat, je n'ai pas changé de matériel et pourtant BOUYGUES facture 3euros de plus . Pourquoi?

ALAIN A.
ALAIN A.

ALAIN A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous n'avez en effet fait aucune demande.
Vous avez d'ailleurs reçu un mail le 04.09.19 vous en informant.
Il s'agit de la mise en conformité de tous nos contrats bbox qui inclus actuellement la location du matériel de 3€/mois.

Sachez que malgré cette modification votre offre reste très compétitive.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YVES D.
YVES D.

YVES D.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai aussi eu le meme constat 3 euros de location.
Ma réaction : je pense changé d'opérateur. Mon contrat a plus de 15 ans et aujourd'hui la concurrence propose des tarifs plus alléchants

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,

Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité.
J'ai tenté de vous contacté sans succès et vous invite à me communiquer vos disponibilités sur plusieurs jours.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................