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Bbox

Problème de débit BBOX MUST (Fibre)

Bonjour,
Depuis que je suis passé à la fibre (le 7 novembre 2019) je n'ai jamais eu le débit prévu dans l'offre BBOX MUST soit 500 M en descendant et 300 M en montant. Je suis constamment en dessous des 100 M avec des pointes à 3 M. Depuis le début, je me fais ballader à redémarrer le système tous les 2 jours, mais rien y fait. Un conseiller a même oser me dire que l'incident était clos samedi avec un débit à 20 M. C'est une honte. Depuis le début, je demande qu'un technicien passe pour constater la panne et mener une action corrective, mais BOUYGUES refuse de m'envoyer ce technicien. Que me proposait vous ?
Cordialement

JACQUES R.
JACQUES R.

JACQUES R.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom