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Ma facture

Avez vous oublié ma demande de suspension de forfait demandée il y a plus d'1 mois?Je reçois encore une facture de 54e!?

Bonjour,
J'ai demandé le samedi 26 novembre 2019une demande de suspension de mon forfait du 2 novembre 2019 au 23 février 2020 pour cause de voyage a l'étranger. En théorie je ne devrais donc payer que les frais de "contrôle" de ligne de 7 euros/mois pendant cette période. Or, je reçois une facture de 54 euros pour le mois de novembre. Comme vous pouvez aisément le voir, je n'ai absolument rien consommé sur cette ligne depuis le 2 novembre. Je suis étonné donc de payer cette somme. Je pense que vous n'avez pas enregistré ma demande. Merci d'y remédier des que possible, je ne paierais pas quelque chose dont je ne bénéficie pas vous en conviendrez bien.
Merci de votre réponse et d'accuser réception de cette demande.
Axel BARTOLI - numéro:*********** - ************

AXEL B.
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Claire A.
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