Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est à 12,76 € alors qu'elle devrait être à 11,99€ ?

C'est ma première facture , pourquoi elle n'est pas à 11,99€ ?

ASSLAM M.
ASSLAM M.

ASSLAM M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :

-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MHAMMED E.
MHAMMED E.

MHAMMED E.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème.. mais vous ne répondez pas à la question..on souscrit pour 11.99€ sans vous demander d'ajout d'option, non?

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :

-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi j'ai pris un forfait a 11,99 et ma première facture était de 12,76 € je vais attendre la prochaine si ca change pas je quitte pour moi c'est pas la petite différence meme pas 80 centimes c'est le principe

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je vous rassure, votre forfait est bien à 11,99€/mois, mais la 1ère facture est toujours un peu plus élevée à cause du prorata d'activation.

Vos factures sont éditées au 9 du mois, donc on facture pour la période du 9 novembre au 8 décembre ( 1 mois complet) = 11,99€
La ligne a été activée le 7 novembre donc on facture le prorata du 7 au 8 novembre = 0,78€

Bien entendu les prochains mois seront à 11,99€ comme convenue.

Je vous souhaite une bonne journée

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................