Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi une facture exorbitante?

Subject: RECLAMATION FACTURE EXORBITANTE ET SERVICES DE PIETRE QUALITE

Bonjour,

Par le présent envoi, je vous fait part de mon fort MECONTENTEMENT, de ma déception et de mes vélléités de quitter votre enseigne!
En effet, depuis plus 6 mois je réclame une offre avantageuse pour changer de mobile et un nouvel abonnement avec une capacité de navigation internet supérieure à celle dont je dispose à l'heure actuelle.

En avril 2019, j'ai déposé une plainte pour le vol de mon appareil HUAWEI P8 lite, j'ai donc pris contact avec vos services, je me suis rendu en boutique afin de remplacer mon mobile et de me renseigner sur les forfaits.Depuis cette période on m'a dit de patienter jusqu'à Juin puis jusqu'à Décembre pour le changement de mobile, on m'a fait des promesses qui n'ont pas été honorées et aujourd'hui j'en suis toujours au même point et pire on me facture un dépasserment internet.
Comme évoqué avec vos conseillers je suis auto-entrepreneur éducateur sportif, j'ai besoin d'internet pour illustrer mes cours avec mes pratiquants, j'ai besoin de naviguer pour aller chercher de la musique. La qualité du téléphone est aussi importante pour la prise de photos ou videos.

Depuis plus de 12 ans je suis un fidèle client, je pensais que ça donnait le droit d'être traité avec un peu plus d'égards et de considération!!!!!Si toutes les conversations sont enregistrées prenez le temps de prendre connaissance des requêtes que j'ai formulé depuis. Dans mon espace client, j'ai constaté qu'il y avait des traces de ce que j'avance ( certains appels, passage en boutique)C'est véritablement scandaleux au vu des échanges que j'ai eu avec vous de devoir régler un montant de facture aussi élévé... Avec le lancement de mon activité je ne suis pas en mesure de gaspiller le moindre euros car je débute à peine, je n'ai pas autant de clients que vous pour pouvoir m'assurer de confortable revenus.

QUE COMPTEZ VOUS FAIRE POUR REPARER CES INJUSTICES ET MON PREJUDICE?A cet égard, il a fallu que j'investisse dans un nouvel appareil en attendant le fin prochaine de mon engagement.
Avec un peu plus de communication dans vos services et avec la boutique où je vais dès que j'ai un souci, avec la volonté de satisfaire un bon client, je n'aurais pas dépensé autant et je ne serais pas là à vous écrire ma colère.

Dans l'attente d'une issue favorable à ma requête.Cordialement.

AIME E.
AIME E.

AIME E.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse