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Ma facture

Bjr possible de contacter le service client par mail (déplacement à l'étranger) svp? Je comprends pas ma facture. Merci

Bonjour, ma facture a augmenté ces deux derniers mois j'aimerai comprendre pourquoi svp. De plus mon engagement est-il terminé ? Car le prix de cette offre est bien trop élevé pour moi et il se pourrait que je résilie mon compte et que je prenne un abonnement chez un autre opérateur. Merci

TIANA B.
TIANA B.

TIANA B.

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Réponses

Bonsoir Tiana,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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