Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Protection contre Pingcall

Que prévoit Bouygues Télécom contre les Pingcall ? Depuis 4 semaines, j'ai 1 appel par semaine d'un pays étranger.
1 fois, par erreur, j'ai déclenché dans ma poche un rappel vers ce numéro qui était dans le journal => 15min = 13€ de hors forfait ! Quand je regarde sur un moteur de recherche, il y a de nombreux articles parlant de ce fléeau. Que conseille/prévoit Bouygues pour protéger ces clients ? Outil pour bloquer ?
J'ai appelé le 614 pour savoir, si il y avait commes les arnaques au paiement en ligne, un service de remboursment : la réponse est non, c'est au client de se débrouiller. Aucun outil pour aider ou signaler les numéros ! Est ce avantageux pour Bouygues que nous rappelions ces numéros ???

ANTOINE M.
ANTOINE M.

ANTOINE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Antoine,
A ce jour le meilleur moyen reste de sécuriser votre ligne et surtout votre téléphone.
Nous travaillons avec 1 seul partenaire : Norton.

Non seulement vous pouvez filtrer et bloquer certains types de numéros, mais aussi il sécurise vos activités en ligne : navigation, e-mail, achats, opérations bancaires, applications mobiles
Prévient contre les e-mails frauduleux
Géolocalise les appareils Android égarés ou volés
Jusqu’à 5 appareils protégés (compatible pc, mac, tablettes, smartphones)

Il est offert le 1er mois puis 5€/mois sans engagement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................