Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM activation automatique?

J'ai commandé une carte SIM que j'ai bien reçue néanmoins je ne l'ai pas activée tout de suite car je voulais conserver mon ancien numéro encore quelques jours. Au final ma carte SIM a été activée automatiquement et j'ai été prélevée chaque mois. Je n'ai jamais demandé d'activation automatique et quand vous lisez les conditions générales de vente cette soi-disant activation automatique n'existe pas. Il est uniquement fait mention de l'activation manuelle ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les explications d'activation manuelle accompagnent l'envoi de la carte SIM tout comme le mail qui double cet envoi. Je suis tellement énervée contre B and You que j'ai finalement résilié cette ligne. Je demande le remboursement de la somme que vous avez indûment perçue pendant 7 mois. J'ai déjà fait cette demande par écrit et on m'a proposé une geste commercial de 5 euros tout à fait scandaleux. Je découvre que je ne suis pas la seule dans cette situation et enverrai copie de ma demande à l'UFC que choisir, la DGCCRF ainsi qu'à 60 millions de consommateurs pour dénoncer ce type de pratique. en attendant je vous demande à nouveaux le remboursement de la somme indûment perçue.

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aude,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................