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Bbox

Débit extrêmement lent (Insupportable)

Bonjour, Je décide d'écrire sur le forum avant d’appeler en espérant avoir une aide au plus vite, depuis une semaine mon débit internet est plus qu'horrible (30 secondes pour ouvrir une page, possible de regarder vidéo youtube que en 360p pour ne pas avoir de coupure, impossible de regarder film en streaming, et je ne parle pas des jeux en particulier fortnite ou il est impossible d'y jouer) j'ai déjà réinitialiser ma box rien n'y change, j'ai des amis qui son chez free qui n'ont pas le même problème donc s'il vous plait aidez moi au plus vite.

DELPHINE C.
DELPHINE C.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

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Equipe

Simon, conseiller Bouygues Teleco Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,m