Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Soucis de réseau 06270 ?

Depuis hier, l'utilisation normal du réseau ainsi que la data est très difficile voir impossible a certains endroits alors qu'en temps normal, il y avait la 4g+ quasiment partout, est-ce en lien avec les intempéries ? Y-a-t-il une intervention en cours?

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
1 / 100
point
Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANGELIQUE S.
ANGELIQUE S.

ANGELIQUE S.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème impossible de passer des appels et des sms depuis hier sur le 06270. quand on va sur l'assistance, ils nous disent que le réseau est nickel ! la bonne blague et bien sûr impossible de les joindre... très pratique quand on doit utiliser le téléphone pour faire une déclaration de sinistre urgente !

Slac
SABINE L.

Slac

Niveau
0
96 / 100
Bonjour, problème similaire aucun appel possible depuis les intempéries de samedi et 4G difficile à capter

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélique,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément, après investigation je constate qu'un incident est en cours.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOMAZZI S.
LOMAZZI S.

LOMAZZI S.

Niveau
0
11 / 100
Il doit y avoir un gros problème alors parcequ aujourd'hui toujours des problèmes de réseau et data, s'est horrible, en plus apparemment il y a que Bouygues qui déconne ça fait râler !

JULIEN K.
JULIEN K.

JULIEN K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je confirme.
Mon beau père habitant à Villeneuve Louvet est injoignable.
Plus de réseau du tout !!

HANNA A.
HANNA A.

HANNA A.

Niveau
0
11 / 100
pas de réseau non plus à Paris 16...

Slac
SABINE L.

Slac

Niveau
0
96 / 100
Une nouvelle fois pas de réseau !!! ça commence à bien faire, à chaque épisode pluvieux allons nous être coupés du monde ??? encore plus déçu du fait que l'opérateur orange ne connaît aucun incident

Slac
SABINE L.

Slac

Niveau
0
96 / 100
et si le réseau est rétabli au bout de 5 jours ça fera au total 10 jours sur 2 semaines sans téléphone j'ose espérer un geste commercial

AUDREY D.
AUDREY D.

AUDREY D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
depuis les intempéries sur le Cannet, je n'ai que des problèmes de réseau et pourtant quand je consulte l'état du réseau sur le site web tout indique que le réseau est favorable.
Comment je peux y remédier sachant que je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Vous remerciant
je précise que j'ai éteint mon téléphone puis reinitialiser le reseaux et toujours un mauvais réseau.
merci