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Bbox Miami

L'enregistrement sur support externe ne marche plus, msg "votre demande d'enregistrement est partielle". Comment faire ?

Cela fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour logicielle du décodeur. De plus depuis que j'ai la BBox Miami l'enregistrement sur support externe est très peu intuitif, pas ergonomique, et la liste des enregistrements est très difficile à gérer (aucun aperçu ni détail sur chaque enregistrement). Pour le coup, c'était vraiment mieux avant !

XAVIER D.
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Réponses

XAVIER D.
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J'ai trouvé ! j'en reste pantois : si je programme une fin d'enregistrement le lendemain (par exemple, à minuit 30), cela ne fonctionne pas. Si je m'arrête à 23h59, cela fonctionne !
C'est quand même fort dommage de ne pas pouvoir enregistrer au-delà de minuit !? puisque c'est un des intérêts de l'enregistrement. Que faire pour y remédier ?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

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Bonjour

le problème est connu chez bouygues, par contre vous pouvez faire l'enregistrement à partir du guide du programme ça marchera pas ce biais.

Cdt