Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Coupures réseau antenne relais ID : 366438

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, dès qu'il pleut ou un peu de vent, le réseau mobile se coupe environ 5 à 10 min puis est de nouveau disponible. Désormais, depuis 3 à 4 semaines, le débit réseau est anormalement réduit plus particulièrement le soir jusqu'à coupure totale du réseau, problème de DSN.
Je possède une Box 4G ainsi que 2 mobiles bouygues et les déconnexion et lenteurs réseau sont présentes sur tous ces appareils en même temps.
Quelle solution apporter ?

FLORIAN L.
FLORIAN L.

FLORIAN L.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORIAN L.
FLORIAN L.

FLORIAN L.

Niveau
0
14 / 100
points

C'est effectué.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Florian,

Je prends la suite de David et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................