Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement qui augment de 3 euros! qui passe de 43.80 à 49.80 euros !!! ça fait six ça !!!

Mon forfait à augmenté de 6 euros en une fois !! au lieu de passer de 43.80 à 46.80 il est passé à 49.80 euros pourquoi !!!!!

DARIO C.
DARIO C.

DARIO C.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
0
11 / 100
points

Mystère, j'avais reçu un mail (octobre) disant que ça prendrait 3 euros en novembre, mais ça a pris 6 d'un coup, 3 sur Ideo Sensation 1Go (comme a dit le mail) mais la location de la Box en a été sortie pour faire 3 euros de plus/mois : 3 +3 , mais je pensais que la location de la Box était dans le "forfait" Ideo Sensation 1Go...
On a 4 mois légaux pour résilier tout ça je crois, si on n'est pas engagé (genre achat d'un téléphone à prix rikiki + engagement 12mois). La fidélité depuis 30 ans (GSM) ne "paie" pas. 1Go j'utilise pas, suis encore en 2G (éteint en général).

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
4230 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DARIO C.
DARIO C.

DARIO C.

Niveau
0
24 / 100
points

Il c'est enrichie de quoi ??
J'ai toujours mes appels , sms , mms en illimité et mes 5 GO
C'est tout !!
Si c'est pour rajouter des choses que personnes ne se sert !
c'est facile de mettre 6 euros de plus !!
Si c'est comme ça que vous traitez les anciens clients ...

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je reprends le fil.
Et contrairement ce qui a été indiqué, pour votre ligne il n'y avait pas d'enrichissement, mais une hausse tarifaire qui vous avait été communiquée par mail début septembre et octobre.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DARIO C.
DARIO C.

DARIO C.

Niveau
0
24 / 100
points

Moi aussi je reprends le fil !!
Voilà le mail que j'ai reçu début Octobre !

( Vous bénéficiez actuellement d’une remise exceptionnelle de 6,09€ TTC* par mois.

Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons que le montant de cette remise passera à 3,09€ TTC* par mois à compter du 20 novembre 2019. Le prix de votre offre reste inchangé.

Nous vous rappelons que vous pouvez consulter à tout moment vos factures depuis l’application Bouygues Telecom ou depuis votre Espace Client.

Nous vous remercions de votre confiance. )

Alors ça fait bien 3 euros d'augmentation ! et pas 6 euros comme j'ai eu !!!!!

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dario,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez moi sur votre répondeur !
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................