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Réseau mobile

BBOX 4G Débit très réduit depuis une semaine.

Depuis une semaine mon débit 4G est très réduit, impossible de regarder des vidéos (même en basse résolution) et les pages sont extrêmement longues à s'ouvrir.
Je tente alors d’appeler le 1064 et le 614, les appels n'aboutissent pas, on m'informe que je vais être mis en relation avec un conseiller, puis l'appel se termine. De plus l'outil de résolution des problèmes en ligne est en "maintenance", le SAV est il aussi décevant que le débit proposé ?
Mon problème est le suivant:
Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à internet dans de bonnes conditions, mon débit est extrêmement réduit et je n'arrive absolument pas à joindre un conseiller,
Comment faire pour avoir à nouveau un accès convenable ?
Je précise que je paie 42€/mois pour cet accès, dois-je aller chez Free qui offre un accès 4G à 15€/mois ?

CLAIRE D.
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Réponses

CLAIRE D.
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Pour plus d'information, voici mes deux derniers tests de débit:
Ping
494ms
Jitter
108ms
Download
0.24Mbps
Upload
0.10Mbps

Ping ms
356
Descendant Mbps
1.39

Bonjour Claire,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, nous pouvons vous joindre sur quel numéro ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAIRE D.
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Oui tout à fait, 15€ en 4G illimitée chez Free.
Il suffit d'être client Freebox et souscrire à l'offre 4G, j'ai actuellement une ligne perso chez Bouygues, ainsi que ma compagne et nous avons également la Box 4G.
On peut tout à fait migrer chez Free, mais jusqu'à maintenant nous étions très satisfait de notre connexion (+de40mb en down et une 30aine en up), bien sur que nous irons chez Free si aucune solution n'est trouvée.

CLAIRE D.
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Et pendant que je tapais ce message, étant en attente après avoir été aiguillé vers le mauvais service, l'appel a été coupé.
Ça fait plaisir.

CLAIRE D.
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Suite de mes aventures:
Le service technique me demande de faire des relevés de débit matin, midi et soir pendant 3 jours, sans me garantir une plus grosse allocation de bande passante. C'est tout de même très contraignant. Je pense que la solution sera dure à trouver, et je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie d'attendre.
Dommage pour Bouygues qui perdent 2 clients mobile + un client Box 4G. (à peu près 750€/an).

@ chantoine : Je ne comprends pas en quoi je compare des choses différentes. Si vous pouviez m'expliquer j’appréciais beaucoup.

CLAIRE D.
CLAIRE D.

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@ Chantoine: Quand je fais le calcul, une FreeBox Crystal est à 9.99/mois pendant un an puis à 24.99, prenons le chiffre le plus haut. Le forfait mobile à 15/mois. Ce qui fait environ 480€ an, bien moins que ce que je dépense chez Bouygues.
De toute façon la connexion ne pourra pas être pire (0.24Mbps en téléchargement pour rappel). Et j'aurai en plus une ligne ADSL en secours (8Mbps chez moi).

ABDELKADER F.
ABDELKADER F.

ABDELKADER F.

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Bonjour,
J'ai un problème de débit réduit avec mon forfait mobile B&Y. Mais je n'arrive pas à poser la question (il ne se passe rien lorsque je clique sur Suivant. Idem depuis le téléphone...
Merci pour votre aide.

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Equipe

Bonjour,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile.

Emilie, Bouygues Telecom

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CLAIRE D.
CLAIRE D.

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Pour ma part plus de problème, mais je ne suis plus chez Bouygues :).