Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai une facture de 69€ alors que je suis habituellement facturé 9,99 ! je n'ai pas utilisé internet, régul possible ?

Je découvre une facture de 69€ alors que j'ai un forfait à 9.99€ .
Je rentre de voyage, mais n'ai jamais utilisé internet , étant toujours resté en mode avion.
N'y a-t-il pas une possibilité de régularisation?
Merci de votre considération
LM

LOUIS M.
LOUIS M.

LOUIS M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
4230 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Navré de ce désagrément, vous avez dû recevoir des sms d'alerte consommation pour votre data en date du 07/11 pour vous informer que le mobile s'était connecté au réseau satellitaire.
Vous avez peut-être oublié de desactiver les données cellulaires/ mobiles avant de le passer en mode Avion.

Je vous mets à disposition nos astuces pour la consommation de votre abonnement à l'étranger, ci-dessous.

Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

Bonne journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOUIS M.
LOUIS M.

LOUIS M.

Niveau
0
12 / 100
points

J'avais mis mon téléphone et mode avion ce qui désactive les données mobiles
Je ne comprends donc pas cette facturation de 5 GB !!
Il me semble qu'une régularisation devrait êtr faite.

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
3
3250 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pendant un instant au moins, le téléphone a pu entrer en connexion avec le réseau étranger, car une consommation de 5Mo a été enregistrée.
Cette connexion a d'ailleurs été bloquée à 59,99€ car nous avons mis en place ce blocage afin d'éviter des sommes trop importantes dans ce type de situation.
La consommation ayant été faite, aucune régularisation ne peut être faite, j'en suis navré.

Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................