Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai pas souscrit à Netflix, qui a souscrit l'abonnement ?

Bonjour,
2ème abonnement abusif à Netflix sur mon compte. Qui peut il faire ses abonnements sans autorisation ? Vais je me faire rembourser? Je pense sérieusement à résilier mon contrat... je n'ai jamais eu de soucis de ce genre avec vos concurrents.

VIRGINIE E.
VIRGINIE E.

VIRGINIE E.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
1
720 / 750

Bonjour,

En aucun cas Bouygues Telecom peut vous abonner à Netflix. Il faut que le client crée son compte soit à partir du décodeur ou sur le site de Netflix qui vous envoie un mot de passe de connexion.

Pour résilier votre abonnement Netflix, 2 possibilités :

1) Rendez-vous sur le site Netflix, rubrique "Votre compte" puis cliquez sur "Annuler l'abonnement".
La prise en compte de votre résiliation sera effective à la fin de la période de facturation en cours.

2) Rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique "Mes options et services" > "Mes options détenues" et cliquez sur "Résilier". La résiliation sera effective à l'issu de votre prochaine facturation.

Brigitte, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SONIA P.
SONIA P.

SONIA P.

Niveau
1
167 / 750
Bonjour Virginie,
j'ai eu ce problème moi aussi et j'ai lu plein de messages similaires sur ce forum. Clairement on se fou du monde! c'est un problème récurrent chez eux, j'ai appelé Netflix et même eux sont au courant. On ne peux pas résilier sur Netflix puisque le mail utilisé pour la souscription n'est pas le notre! nous n'avons pas les informations de connexion et Bouygues est incapable de nous les donner, on ne peut que résilier sur l'espace client Bouygues jusqu'à la prochaine fois!! le mieux est de changer d'opérateur

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

Une réponse vous a été apporté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

SONIA P.
SONIA P.

SONIA P.

Niveau
1
167 / 750
Emilie,
Votre réponse est incensée, à croire que vous n’avez pas lu mon message ou bien on ne parle pas la même langue

RAISSA Z.
RAISSA Z.

RAISSA Z.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,

je suis dans le même cas, je croyais que pour avoir netflix il fallait avoir une adresse mail ce que je n'ai pas alors comment Bouygues peut CARREMENT me faire souscrire une option sans que je n'en sois informée par sms ou par mail?!!! c'est vraiment dégueulasse

Bonjour Raissa,

Votre demande étant déjà prise en charge par mon collègue Xavier ce matin, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je suis désolée de constater cette situation et je fais remonter la situation auprès de nos équipes techniques afin d’identifier un éventuel incident à ce sujet.

Pour éviter ce type de situation, je vous invite à prendre les précautions suivantes :

• Modifiez le mot de passe de votre réseau wifi
  • Mettez un seuil d’achat à 0€ sur votre espace client en suivant le parcours Ma conso > suivre et maîtriser > gérer ma conso > plafonner/bloquer mes achats sur factures.

Dès que j’ai un retour je reviendrai vers vous.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

MERIEM F.
MERIEM F.

MERIEM F.

Niveau
0
23 / 100
Ca sert à rien d'appeler Bouygues ou Netflix. Ils n'ont pas des réponses. J'ai perdu une journée dans les communications sans solutions.

NOURDINE Y.
NOURDINE Y.

NOURDINE Y.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je viens de lire tous les commentaires avec ceux problème depuis ces temps je trouve injuste de ne pas avoir trouvé une solution pour arrêter ces abonnement abusif et surtout de ne rien faire pour nous les clients qui sommes déjà victimes de cela c'est juste honteux et avec l'avec les réponse du service client c'est pas du tout professionnel , j'ai le même problème comme tous les autre Bouygues Vien de m'envoyer un mail que je suis souscr a Netflix et que je serai prélevé au prochain facture. abonnement que j'ai pas fait emplus que je n'est même pas les code de connexion nefix que Bouygue ou je ne sais qui m'a créé donc je peux pas rentré dans le compte et après sa me sert strictement a rien vue que je regarde déjà Netflix avec l'acccé au compte partagé de ma cousine donc je ne vois pas l'utilité d'aller me créé un compte dont j'ignore l'identifen et le code . trouvé une solution parce que là c'est grave et c'est énervant a force déjà que mon abonnement bbx a augmenté sans aucun réduction il ne resté que ça trouvé une solution parce que c'est pas possible

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Meriem,

Rassurez-vous, je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AHMED S.
AHMED S.

AHMED S.

Niveau
0
12 / 100
Cela deux fois que j'ai ce problème or je n'ai souscrit aucun abonnement Netflix!!! Comment cela est-il possible? L'abonnement ne se fait pas tout seul et si ce n'est pas moi cela vient automatiquement des services de Bouygues

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ahmed,

Je vois qu'une réponse vous a été apporté, je clos votre demande.

Bon week end,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCESCO C.
FRANCESCO C.

FRANCESCO C.

Niveau
0
47 / 100
Bonsoir, idem pour moi, je trouve inadmissible parce que c'est au moins la 4ème fois que cela m'arrive d'être abonné à Netflix sans l'avoir souscrit , je ne cesse d'appeler ex le mois dernier pour régler le problème et voilà que ce mois ci je le suis toujours , je crois que je vais changer d'opérateur pour ne plus avoir de souci, car ce problème est lié à Bouygues et pas au client.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francesco,

Je constate que votre dossier est pris en charge par l'un de nos Conseillers. Je le laisse revenir vers vous directement.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CATHY P.
CATHY P.

CATHY P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre le même problème actuellement... c’est la deuxième fois qu’on m’abonne a Netflix... comment faire?

FRANCESCO C.
FRANCESCO C.

FRANCESCO C.

Niveau
0
47 / 100
Bonsoir, il faut appeler le 1064 pour régler le problème.

AUBERT J.
AUBERT J.

AUBERT J.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir je voudrait resilier netfllix

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean claude, pour résilier votre abonnement Netflix depuis votre Espace Client Bouygues Telecom :

Rendez-vous dans la rubrique "Mes options détenues".
Sur la fiche Netflix, cliquez sur "Résilier" puis confirmer votre demande de résiliation.

Pour résilier votre abonnement Netflix depuis le site Netflix :

1. Rendez-vous sur Netflix.com, rubrique "Mon compte"
2. Cliquez sur "Annuler l'abonnement"

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCESCO C.
FRANCESCO C.

FRANCESCO C.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,
Après avoir appelé plusieurs fois le 1064 pour régler mon problème d'abonnement Netflix auquel je n'ai jamais souscrit et qui n'est toujours pas résolu, je ne sais plus à qui m'adresser pour le remboursement car la conseillère au tél affirme que c'est moi qui est souscrit cet abonnement ce qui est absolumment FAUX, puisque d'après ses dires je devais me débrouiller avec Netflix que j'ai appelé d'ailleurs et qui ne me connait pas ni par mon n° de tél ni par mon adresse email et qui me renvoie vers Bouygues évidemment , comment expliquer qu'après avoir appelé le 1064 pour ce prob je n'arrête pas de recevoir sur mon tél des sms qui me remercie d'avoir souscrit netflix, est ce un bug du système informatique relié à mon compte bbox et l'aimable conseillère ....ne veut rien comprendre . J'ai bien reçu une régularisation de facture suite à mon appel sauf que le gentil conseiller au lieu de me retirer l'abonnement me l'a rajouté j'ai vraiment pas de chance si je calcule j'ai réglé le moi de janvier 15,99+16,00 = 31,99 + février 15,99= 47,98 , on m'a tout de même vu l'erreur évidente de facturation du mois de janvier régulariser avec un avoir de 20,00 euros mais j'attends toujours une régularisation de 27,98euros pour un abonnement je le répète et confirmer par Netflix un abonnement auquel je n'ai pas SOUSCRIT. Pe la solution serait que je change d'opérateur parce que je commence à désespérer de pouvoir être entendu , las de devoir appeler sans cesse pour le même problème ou alors la dernière solution m'adresser à une association de consommateurs.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francesco,
La souscription à Netflix passe par la création d'une compte Netflix, chose que nous ne pouvons pas faire pour nos clients.
La résiliation d'un compte Netflix passe par le compte Netflix directement, c’est pourquoi nous n'avons pas la possibilité de vous accompagner dans cette démarche.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCESCO C.
FRANCESCO C.

FRANCESCO C.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,
Toujours la même réponse , je n'ai pas de compte netflix , d'ailleurs je les ai appelé et n'ont pas trouvé trace de mon compte , il y a forcément un problème chez Bouygues, je reçois régulièrement des sms m'indiqu'ant et me remerciant de m'être abonné à netflix juste après avoir contacté un conseiller pour ne plus l'être et alors que j'étais sur mon lieu de vacances, ma télécommande doit être magique et doit certainement le faire toute seule bref je vais chercher un autre opérateur et alerter une association de consommateurs surtout rechercher d'autres clients comme moi qui ont le même souci.

COUMBA K.
COUMBA K.

COUMBA K.

Niveau
0
12 / 100
Je voulais resilie le contrat de netflix a partir de 15/ 03/2020 merci de votre comprhension

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à votre demande, retrouvez les modalités en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Cela fait la deuxième fois (depuis 1semaine) qu'une souscription à Netflix a été faite à mon insu.
La première, j'étais à l'étranger (hors d'Europe) donc j'ai du être piraté.
Aprés avoir été balladé entre Netflix et Bouygues (en agence), finalement dans une autre agence, un conseiller a désactivé ceci.
C'était galère pendant des jours.
Maintenant la situation se reproduit et les 2 solutions que vous proposez (désactiver les options détenues sur mon compte Bouygues ou directement sur netflix) ne marchent pas.
Je ne détiens aucune option et concernant Netflix, je n'ai pas de user pour mon compte, donc je ne vois pas comment résilier non plus.
Un de vos technicien en agence a pu le faire donc c'est possible mais a priori, très peu de technicien ne sont au courant.
Merci de bien vouloir me trouver une solution rapide, sinon je résilie !!

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour DAMIEN je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir,

Non DOMINIQUE P de Bouygues, l'application Netflix n'est pas été téléchargée sur mon téléphone.
Je ne l'ai jamais chargée d'ailleurs, ni le 17 mars ni avant, ni après.
D'autre part, j'ai reçu un SMS émanant du 0000, le 12 mars, disant que le paiement de 7,99 € a bien été pris en compte alors qu'une fois encore JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT, ni PERSONNE DE MON FOYER à Netflix.

Je demande donc de croire vos clients et un remboursement pur et simple

DAVY G.
DAVY G.

DAVY G.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour, je viens de recevoir un mail m'informant que je me suis abonné à Netflix via Bouygues Telecom hier soir à 23h31, hors je n'ai absolument rien fait du tout. Je vous demande de me rembourser la somme imputée et de résilier dès maintenant cette offre.merci

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Davy et Damien,

Davy, nous sommes en étude sur le sujet, vous êtes plusieurs à nous avoir remonté ce problème. J'ai fait remonter votre numéro comme ayant reçu cette alerte.

Damien, je vous ai eu en ligne vendredi, de même je vous rassure j'ai conservé votre dossier comme convenu.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
21 / 100
Virginie bonjour,
je viens de m’apercevoir de la meme chose.
abonnement abusif de Netflix via mon compte Bouygues !!

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Vous avez eu ma collègue Alyson en ligne. Merci de votre compréhension.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................