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Réseau mobile

Comment activer ma nouvelle sim (achetée en magasin) suite à une perte de portable?

Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone portable vendredi soir. J'ai donc déclaré la perte sur mon compte bouygues. J'ai récupéré hier une nouvelle carte sim en boutique. On m'a précisé qu'elle aurait un délai de 6h d'activation... mais la carte est toujours bloquée, je ne peux pas passer ou recevoir d'appel malgré mes redémarrages successifs.
Je ne peux contacter mon espace client, n'ayant pas de ligne...
Merci de votre aide,

DAPHNÉ V.
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Réponses

Claire A.
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Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

DAPHNÉ V.
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Merci de votre réponse, mais j'ai déjà essayé cette manip', il est alors écrit qu'il n'y a pas de ligne à activer (je pense que l'activation avait déjà était faite lors de l'achat de la carte sim de remplacement en boutique, hier)