Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox TV ne s'allume plus avec la Telecommande depuis la MAJ de novembre

Ma Bbox TV ne s'allume plus en utilisant la Telecommande, obligé de couper le bouton d'alimentation à l'arrière et de redémarrer complètement la Bbox pour qu'elle s'allume, la Telecommande fonctionne ensuite correctement mais obligé de répéter l'opération a chaque fois que je veux regarder la TV.

ROBIN L.
ROBIN L.

ROBIN L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Bonjour , essayez un réglage : en appuyant sur la touche verte , et en naviguant à gauche, cliquez en haut sur les paramètres ( roues dentées ) / et sur la liste déroulante à droite , choisir " HDMI " / et cochez ( le petit bouton vert ) . Avez vous aussi pensé en allumant la box à éclairer le téléviseur avec sa télécommande ( pas celle de Bouygues ) ?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vérifier si sur HDMi le curseur est activé coté réglages Bbox
si ça persiste n’hésitez pas à décocher le réglage coté TV pour le réactiver + redémarrage electrique

Cdt

ROBIN L.
ROBIN L.

ROBIN L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai tout essayé, j'ai formaté la Bbox, ça à fonctionné correctement une journée et voilà le problème de retour, je ne peux à nouveau plus allumer ma Bbox avec la telecommande, sans parler de la nouvelle interface qui rame complètement, du son et de l'image décalés. Cette mise à jour de novembre est vraiment top...

ROBIN L.
ROBIN L.

ROBIN L.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

La télécommande fonctionne tout à fait normalement lorsque la Bbox est allumée, mais elle ne permet plus de mettre en route la Bbox. Je dois la couper et rallumer par le bouton arrière pour qu'elle demarre.