Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Dans quelle galère me suis je mis en voulant souscrire à votre offre fibre ?

Le 4 novembre, je souscris par téléphone à l'offre Bbox Ultym avec un 2°décodeur TV Miami Fibre à 19.99 € + 6.,99€ soit 26.98€ par mois. Avec un RDV pour l'installation le 18 novembre.
Comme beaucoup, je suis "pourri" par un certain nombre de SMS et d'appels de la part du sous traitant pour l'installation me demandant d'être présent le jour prévu et de bien répondre à l'appel masqué du "technicien".
Le 18 novembre, pas d'appel, mais un coup de sonnette à ma porte, c'est le pseudo technicien qui est arrivé.
Je le conduit là où arrive ma ligne téléphonique actuelle. Ce monsieur n'a pas de tournevis torx pour ouvrir le cache et regarder le fourreau, mais surtout, il ne sait pas où passe la ligne et où elle ressort. Après quelques minutes où il fait semblant de chercher, il m'indique avant de partir qu'il faut que je passe une gaine pour relier ma maison à un regard qui se trouve de l'autre côté de la chaussée. Il est bien connu que tous les particuliers ont le droit et les moyens techniques pour faire une tranchée dans la chaussée pour installer la fibre.
Devant cette incompétence, le lendemain, j'appelle le 1064 et après 20 minutes on m'indique que l'on va me rappeler le 21 novembre à 11h00, on ne m'a pas précisé l'année car le21/11/2019 à 11h00, aucun appel.
Vers 16h00, n'ayant eu aucun contact avec Bouygues, je reprends mon courage et je fais le 1064. Au bout d'1 heure , j'en suis au point où je dois restituer le matériel reçu initialement soit en relais avec le QR code reçu soit en boutique, que l'on va me renvoyer tout le matériel car il faut repartir sur une nouvelle commande sauf que le tarif de base n'est plus de 19.99 € mais de 24.99 € car il semble que l'opératrice n'ait pas la main pour appliquer le même tarif que lors de ma demande initiale. Dans un premier temps, elle m'indique que je devrai contacter le service commercial après l'activation de ma ligne, puis elle m'assure qu'elle m’appellera le 06/12 vers 17h00 pour faire bénéficier du tarif convenu lors de la souscription.
Et pour terminer, le rendez-vous pour le raccordement est fixé au 4 décembre.
Le 22/11/2019, me voilà parti en boutique avec tout le matériel reçu. Un conseiller très accueillant me reçoit et m'indique qu'il n'a aucun ordre de retour pour moi. Avec mon portable, nous contactons le service compétent et heureusement pour moi car finalement,il y avait une partie du matériel que je devais conserver et en particulier le boitier ONT.
Hier, 23/11, je récupère le colis contenant le nouveau matériel.
Après ce qui s'est passé en boutique la veille, ayant un doute sur la qualité du travail fait par l'opératrice que j'ai eu en ligne j'ouvre le colis pour vérifier que j'ai bien tout, et , oh! surprise, bien sur, il manque le modem Bbox, qui s'est bien connu ne sert à rien.
Il va donc encore falloir que je perde du temps à contacter le 1064 pour expliquer qu'il faut m'envoyer un modem, puis que j'en perde encore pour aller chercher le colis.
Tout cela pour dire que pour devenir client fibre de Bouygues , il faut vraiment être entraîné au parcours du combattant et ce n'est pas encore fini car pour l'instant, le raccordement n'est pas encore fait.
J'espère simplement que tout pourra fonctionner dans un délai correct et que Bouygues aura au minimum la décence de ne pas me facturer les frais d'activation de la ligne pour tous les désagréments rencontrés.

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MOHAMED F.
MOHAMED F.

MOHAMED F.

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,

je signale le manque de professionalisme des techniciens Bouygues telecom qui honorent pas leur engagement vis à vis des clients ainsi qu'un service commerciale qui accorde aucune importance à la satisfaction du client.
ca fait 2 mois que j'attends une intervention technique chez moi pour l'installation des équipements aprés un déménagement et une fois j'ai réussi à obtenir un rendez vous pour le 3 decembre entre 17h et 20h, je recois un appel du technicien à 18h me disant qu'il peut pas venir alors que j'ai posé ma demi-journée de travail pour me rendre disponible.
je résilie et je déconseille bouygestelecom.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous prierai de bien vouloir nous transmettre votre décision par ce canal.

Je reviendrai vers vous demain entre 16h30 et 17h30.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Pouvez-vous svp me communiquer votre réponse ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................